Case Study Contact TEAM

School Networking: Facebook esquinte la réputation des Etudiants

D’après un récent sondage (Chicago Tribune du 200908); 38% des responsables d’admission (écoles ou grandes écoles) ont une image négative des postulants après avoir visités leurs profils facebook ou Myspace.
Le problème vient des photos que l’étudiant postent mais surtout de celles où il est taggé, en effet chevaucher un fut de bière déguisé en père nöel ça donne la photo ci dessous. On peut espérer que cette mauvaise expérience leurs serve de leçon. Et que prochainement la gestion de réputation de son identité on line passera en priorité
En attendant cela confirme qu’il faut réellement gérer 2 identités virtuelles (Amical et Pro), lachez vous sur facebook avec avatar et réseautez pour votre avenir professionnel sur weavlink.

gestion de reputation

Laisser un commentaire

Ou connectez-vous via votre compte facebook Connexion Facebook

Agence web Certified